CONDITIONS D’UTILISATION DU BUREAU DE PRESSE DE CHRISTIE’S

Veuillez noter que toutes les images fournies par Christie's ne peuvent être reproduites que dans le cadre d'un aperçu ou d'un examen de la vente Christie's concernée, conformément à nos Conditions générales de vente. Conditions ci-dessous. Il peut également y avoir des droits d'auteur supplémentaires que vous devrez régler directement auprès du détenteur des droits d'auteur.

Les images fournies par Christie’s Press Office (les « Images ») doivent être utilisées uniquement sur les bases suivantes :
  1. Les images doivent être créditées à CHRISTIE'S IMAGES LTD. 2023
  2. Les images ne peuvent être reproduites que dans le cadre de l'aperçu ou de l'examen de la vente Christie's concernée.
  3. La licence d'utilisation des images est non exclusive et est accordée pour un usage unique uniquement, sauf accord contraire écrit de Christie's Images Limited (« Christie's Images »).
  4. Vous ne pouvez pas conserver les images ou toute copie des images sous quelque forme que ce soit, y compris le stockage dans une archive ou dans une base de données de récupération électronique.
  5. Vous ne pouvez pas distribuer les images ou toute copie des images ni autoriser l'utilisation des images à un tiers sans le consentement écrit préalable de Christie's Images.
  6. L'image reste à tout moment la propriété de Christie's Images.
  7. Bien que Christie's Images détienne les droits d'auteur sur les images, il peut exister des droits de propriété intellectuelle ou de publicité supplémentaires de tiers sur l'image ou sur le sujet de l'image. Il est de votre responsabilité de vérifier si de tels droits supplémentaires existent et d'obtenir toute autorisation nécessaire des titulaires concernés de ces droits ou de leurs agents avant de reproduire le sujet de l'image. Ni Christie's Images ni aucune autre société du groupe Christie's ne peuvent être tenues responsables de tout manquement de votre part à le faire et vous devez indemniser [Christie's Images] et toute autre société du groupe Christie's pour toute réclamation intentée contre nous pour violation de votre part. ce paragraphe 7.